Meilleures ventes

Fabricants

Fournisseurs

  • ACTION PIN
  • HD
UN FURET FAIT LE TOUR DE L’EUROPE AVEC SON PROPRIÉTAIRE

UN FURET FAIT LE TOUR DE L’EUROPE AVEC SON PROPRIÉTAIRE

Catégories : Furets

Extrêmement bouleversé par le décès de trois de ses proches, Charlie a décidé de tout quitter pour voyager avec son furet. Voici leur histoire.

Tout quitter pour avancer et ne plus déprimer 

Âgé de 25 ans, Charlie a vécu une année sombre en 2017. 

Employé dans l’armée de son pays, l’Angleterre, il connaîtra trois décès au sein de son entourage, qui ne le laisseront pas indemne. 

Après avoir perdu sa mère biologique, ce sera au tour de son meilleur ami puis de sa mère adoptive, tous la même année. C’est un véritable choc pour ce jeune britannique qui entre alors dans une phase de dépression mais essaiera de tout faire pour s’en sortir. 

Pour commencer, il quitte son travail dans l’armée afin de mettre son projet en place. Puis il revend sa voiture, ce qui lui permettra de récolter pas loin de 20 000 €. 

L’objectif ? Acquérir un Van pour voyager et traverser plusieurs pays en Europe.

Bandit, un furet voyageur et médiateur 

Évidemment, Charlie n’a pas décidé de partir à l’assaut du continent Européen en solitaire. Son furet prénommé Bandit, l’accompagnera pendant toute la durée du périple. 

Une aventure extraordinaire que cette petite boule de poil et son meilleur ami ne sont pas prêts d’oublier ! 

Pendant presque 1 an, ils traverseront plus d’une dizaine de pays de notre belle Europe. Norvège, France ou bien Italie, c’est des souvenirs plein la tête que nos deux comparses rapatrieront avec eux en Angleterre. Charlie décidera par la suite de publier un livre sur leur épopée intitulé « Before our Adventures ».

Le jeune homme raconte que cette expérience lui a permis de se libérer de ses maux et devenir plus riche en tant qu’individu. Pour lui, son furet a été un élément clé pour l’aider à vaincre la dépression. En effet, nos animaux ont des facultés incroyables pour nous aider à garder le moral et plusieurs études à ce sujet le démontrent. 

Charlie décidera de faire le tour des écoles de son pays pour raconter son histoire et sensibiliser sur le pouvoir extraordinaire de nos animaux de compagnie.

Produits associés

Articles en relation