Il aura fallu attendre la fin du mandat de Donald Trump pour que des chiens puissent fouler à nouveau la pelouse de la Maison Blanche
Les chiens de Joe Biden font le buzz
Depuis dimanche dernier les aboiements retentissent à nouveau et apportent de la joie au sein du pouvoir américain.
Les Bergers Allemands du nouveau président des États-Unis sont les nouvelles mascottes de la Maison Blanche. L’un d’eux, Major, a même été adopté il y a deux ans. Il provient d’un refuge du Delaware « The Delaware Human Association ».
Et ils aiment se faire remarquer ! Lors d’une signature de décret, on entend très clairement les aboiements des chiens qui jouent dans le jardin.
President Biden’s dogs Champ and Major can be heard barking outside after Biden signs an executive order lifting a ban on transgender people serving in the military pic.twitter.com/O0Lur6amga
— JM Rieger (@RiegerReport) January 25, 2021
Des aboiements attendus depuis bien longtemps par les amoureux des animaux. En effet, le prédécesseur de Joe Biden, Donald Trump, ne voulait pas de chiens car il trouvait ça ridicule…
Joe et sa femme Jill Biden ne sont absolument pas de cet avis et se disent même prêts à adopter un chat, affaire à suivre !