Meilleures ventes

Fabricants

Fournisseurs

  • ACTION PIN
  • HD
Ce chat perdu suit 2 skieurs à plus de 3000m d’altitude !

Ce chat perdu suit 2 skieurs à plus de 3000m d’altitude !

Catégories : Actualités , Chats

Si les chats ont la réputation d’être de très bons grimpeurs dans les arbres,  le chat dont nous allons parler aujourd’hui, est un véritable alpiniste !

C’est en grimpant le mont Bristen, dans les alpes Suisses que deux frères alpinistes ont fait une découverte incroyable. Un chat perdu se trouvait là, devant eux, et commençait à les suivre dans leur ascension dès 800m. Stupéfaits de trouver un chat à cette altitude, les skieurs décidèrent de prendre en charge le matou afin qu’il ne reste pas seul.

Ce fut donc en très bonne compagnie qu’ils partirent grimper jusqu’au sommet de la montagne, soit plus de 3000 mètres d’altitude ! Les alpinistes ont expliqué que le chat voulait absolument les accompagner et ce, malgré la fatigue.

Après avoir porté le félin jusqu’au sommet, lorsque il était à bout de force, les deux frères l’ont ensuite confié à un autre groupe d’alpinistes qui l’ont ramené à ses propriétaires dans la vallée.

chat-alpiniste

Un chat alpiniste récidiviste !

Après enquête, ce chat n’en était finalement pas à son premier coup d’essai ! Il avait déjà suivi plusieurs groupes de randonneurs pour gravir la fameuse montagne suisse !

Une belle histoire qui nous en dit long sur la capacité physique de nos animaux face à ce genre de situation mais aussi l’importance de leur donner une alimentation adaptée à leurs besoins pour faire face à toutes les épreuves de la vie.

C’est ce que les recettes de Daniel vous propose via des produits naturels et adaptés au métabolisme de votre chat. Découvrez nos terrines, croquettes, compléments alimentaires et friandises ici.