En ce 26 août, c’est la journée internationale du chien ! Cette journée a été créée pour souligner les liens entre l’homme et le chien, afin de sensibiliser à la protection des animaux.
Par la même occasion, nous tenons à cœur de vous présenter tous les chiens de l’équipe, que l’on considère comme de vraies mascottes et comme des membres de notre famille à part entière.
Présentation de nos mascottes
Voici Nesco, le Golden Retriever de Marion notre graphiste. La particularité de Nesco ? Il ne peut pas se passer d’une journée sans câlins, au risque de finir malheureux ou même de déprimer. Alors avec Nesco, nous n’avons pas le choix… C’est papouilles et gratouilles à volonté.
Nesco est également plein de bonnes volontés, surtout lorsqu’il s’agit de nous apporter des sachets de friandises ou d’autres gourmandises. De base, Nesco est un chien d’assistance, ce qui explique tout. Bien évidemment, ce n’est pas son côté gourmand qui le rend aussi serviable !
Roxane est la Husky d’Eva, notre assistante commerciale. Sa particularité ? Roxane a des expressions faciales très accentuées. Rejoignez nous sur notre compte Instagram et notre compte Tiktok (@lesrecettesdedaniel), pour découvrir ses fameuses grimaces. Par la même occasion, vous pourrez suivre les aventures de nos boules de poils, l'actualité de nos produits et découvrir pleins d'autres astuces pratiques autour des animaux.
Opale est également la Samoyède d’Eva. Une vraie boule d’amour, qui ne voit que par sa maîtresse. Elle n'échangerai sa maîtresse pour rien au monde, sauf contre une friandise !
Voici Usopp, le Basenji de Tiffanie, l’une de nos vendeuses. Mais qui est Usopp ? C’est un vrai petit malin qui a la particularité d’animer les bureaux dès qu’il y met une patte (un vrai pickpocket) et c’est pour ça qu’on l’aime. D’ailleurs, quand ils sont ensemble aux bureaux, Usopp n’hésitera pas à embarquer Nesco dans ses bêtises… Un vrai duo de choc !
Bounty est le Yorkshire de Lauralie, notre Community manager. Comme vous pouvez le constater, la particularité de Bounty est son aisance en tant que model photo. Un appareil photo en main et on ne l’arrête plus.
Pour finir, Iska et Naia sont les Staffies de Margot, notre adjointe Responsable Magasin. Iska et Naïa sont des vraies boules d’énergies remplies d’amour. Un vrai plaisir de les avoir avec nous, aux bureaux.