Adaptée aux chats sensibles
Haute capacité d’absorption
Limite les odeurs
L’efficacité remarquable de la bentonite blanche
Issue de la décomposition de cendres volcaniques, la bentonite blanche est particulièrement adaptée aux litières pour chat, en raison de ses qualités agglomérantes et de sa capacité d’absorption naturelle. En présence de liquide, les grains forment ainsi un agglomérat solide et sec, que vous pourrez enlever rapidement pour nettoyer le bac de votre compagnon à quatre pattes. Vous gagnez alors un temps précieux dans l’entretien de sa litière, mais aussi des économies en évitant tout gâchis et en préservant les grains propres. La bentonite blanche vous promet enfin une expérience et une utilisation agréables au quotidien puisqu’elle est sans poussière à 99,5%.
Une litière pour chat respectueuse et naturelle
Si la gamme Cat’s White vous permet de choisir de nombreux parfums pour la litière de votre compagnon, certains chats se montrent particulièrement gênés par la présence de fragrances. Sans une formule adaptée, ils pourront alors se retrouver dans l’incapacité de se rendre dans leur bac et perdre en confort. La formule Natural est alors la solution idéale pour combler vos compagnons les plus sensibles. Dans un environnement neutre et sans odeur, vous contribuez à leur bonne hygiène et à leur bien-être en toute simplicité, et ce, à tous les âges.
Des grains pensés pour le confort de votre chat
Les grains de la litière pour chat Cat’s White Natural se présentent de différentes tailles. Une particularité qui permet aux liquides de rejoindre rapidement le fond du bac pour une surface toujours impeccable. Les agglomérats se forment alors en bas en quelques secondes, laissant les pattes de votre chat libres de toute sensation collante ou désagréable. Une formule innovante, qui participe ainsi à la propreté des zones autour de la litière puisque votre compagnon présente moins de risque de conserver des grains sous ses coussinets en sortant de son bac.
Mode d’emploi :
Remplir le bac à litière avec une couche d’environ 7 cm de granulés. Retirer les agglomérats solides dès que nécessaire.