Filtrer par

Poids

Poids

  • 0,02kg - 12kg

Prix

Prix

  • 1,00 € - 70,00 €

Animal

Animal

cereales

cereales

poulet

poulet

Fabrication

Fabrication

Made in France
Des produits 100% Français

Le régime alimentaire de votre chaton contribue grandement à son développement et à sa bonne croissance. Lorsque vous décidez d’accueillir un jeune chat chez vous, il est donc important de choisir minutieusement l’alimentation que vous lui proposez au quotidien. En effet, les premiers mois de votre animal sont déterminants afin de lui assurer une bonne vitalité et un fonctionnement métabolique optimal une fois adulte. Les Recettes de Daniel a donc développé ses différentes gammes de croquettes avec des formules dédiées aux chatons pour vous accompagner de la meilleure façon et prendre soin de votre nouveau compagnon avec des produits de qualité.

Répondre aux enjeux nutritionnels avec des croquettes pour chaton haute qualité

Quel que soit le type d’alimentation choisi, l’apport protéique doit être suffisant et de bonne qualité afin de répondre aux besoins du régime alimentaire primaire du chat. De plus, durant la période de croissance, les protéines jouent un rôle essentiel dans le bon développement de la musculature de votre animal. Trouver une formule adaptée et des recettes équilibrées fait donc partie des premières nécessités lorsque vous adoptez un chaton au sein de votre famille. Vous lui assurez ainsi une source d’énergie optimale et contribuez à son bien-être à vos côtés. Afin de vous aider à trouver des croquettes pour chaton qui répondent pleinement à vos attentes et celles de votre animal, Les Recettes de Daniel vous propose deux gammes différentes dédiées aux plus jeunes chats. Carnivore strict à l’état sauvage, votre chaton peut ainsi bénéficier d’une alimentation sans céréales avec les croquettes Originelle, qui limitent également les réactions allergiques des animaux les plus sensibles. La gamme Essentielle Chaton, quant à elle, vous permet d’offrir une recette équilibrée et adaptée à votre compagnon sans faire aucun compromis sur la qualité de sa gamelle ou votre budget.

Des croquettes chaton produites en France et un service premium

Élaborées avec des vétérinaires et conformes aux exigences strictes de la réglementation française en vigueur, les croquettes Chaton Les Recettes de Daniel vous assurent une qualité haut de gamme pour chacune de nos formules. Enrichies avec des vitamines et des compléments naturels, ces dernières contribuent à la santé de votre jeune chat avec une gamelle adaptée et optimale pour sa croissance, mais aussi sa vitalité et la qualité de son pelage. Soucieux de vous fournir un service premium sur vos commandes, Les Recettes de Daniel a mis en place un système de livraison rapide et efficace en France métropolitaine. Il vous suffit ainsi de quelques jours ouvrés pour recevoir les croquettes Chaton de votre choix. De plus, notre double activité de production et de distribution nous permet de vous assurer un stock important afin de limiter au maximum le risque de rupture de stock. Vous pouvez donc profiter d’une commande simple en toutes circonstances et offrir un régime alimentaire stable à votre jeune chat tout au long de l’année. Quand votre chaton sera devenu grand, il pourra essayer les croquettes pour chat proposées par Les Recettes de Daniel.

Essayez la bi-nutrition pour votre chaton

La bi-nutrition est un régime alimentaire mixte entre les croquettes et la pâtée, entre une alimentation sèche et une alimentation humide. Les Recettes de Daniel vous propose sa gamme de pâtées sans céréales adaptées aux chatons, dont une spécialement formulée pour leurs besoins, ainsi que pour les chattes en gestation et venant de mettre bas. L’intérêt de la bi-nutrition est d’allier la praticité des croquettes qui restent fraîches toute la journée et l’appétence des pâtées, mousses et terrines. Les croquettes pour chaton ont une excellente valeur nutritionnelle et préviennent le tartre quand les pâtées sont riches en eau et favorisent la bonne santé du système urinaire. La bi-nutrition est également un excellent moyen d’éveiller les papilles de votre chaton et satisfaire le gourmet en lui pour qu’il ne se lasse pas de sa nourriture. Nous vous recommandons également nos compléments alimentaires pour un chaton vif et en pleine santé !

Les 3 questions les plus posées par nos clients

Quelles croquettes pour chaton choisir ?

Vous voulez choisir les meilleures croquettes pour votre chaton mais vous ne savez pas comment vous y retrouver parmi la multitude de paquets de croquettes sur le marché ? Les Recettes de Daniel vous aide à y voir plus clair. Il faut tout d’abord regarder la composition des croquettes pour chaton et son taux de protéines animales. Chez Les Recettes de Daniel, nous vous proposons des croquettes avec au minimum 40% de protéines animales, un très bon taux. Afin d’être plus digestes pour les chatons qui ont un système digestif fragile, les croquettes doivent également contenir peu ou pas de céréales. Les croquettes chaton de grandes surfaces proposent généralement des recettes avec un apport en céréales bien trop élevé, car ces dernières sont moins chères que les protéines animales. L’ingrédient principal de la recette doit donc être la protéine d’origine animale.

Combien de grammes de croquettes pour un chaton ?

Le chaton comme le chat sont des grignoteurs et prennent plusieurs petits repas par jour. Il est alors difficile de savoir quelle quantité de croquettes il faut donner à son chaton. Pour vous faciliter la tâche, Les Recettes de Daniel a conçu pour vous un calculateur gratuit de rations journalières à donner à votre chaton. Rendez-vous sur votre paquet de croquettes habituel puis dans l’onglet “Ration journalière”, renseignez le poids de votre chaton ainsi que son âge et vous saurez combien de grammes de croquettes donner à votre chaton !

Quand donner des croquettes à un chaton ?

À l’âge d’environ un mois, les chatons peuvent commencer à manger progressivement de petites quantités de croquettes spécial chatons. Ces dernières sont enrichies en vitamines et minéraux pour favoriser la bonne croissance du chaton. À partir de ce moment-là, vous pouvez commencer à lui présenter de la pâtée pour chatons et le laisser commencer à manger dans la gamelle de sa mère. Il est intéressant d’habituer tôt votre chaton à différentes saveurs et textures (alimentation sèche et humide), afin qu’il soit moins difficile en grandissant et moins réticent au changement. Jusqu’à ses trois mois, vous pouvez petit à petit augmenter la quantité et la part de croquettes dans son alimentation pour un sevrage tout en douceur.