Filtrer par

Poids

Poids

  • 0,02kg - 20kg

Prix

Prix

  • 0,00 € - 65,00 €

Animal

Animal

cereales

cereales

poulet

poulet

canard

canard

saumon

saumon

Fabrication

Fabrication

Made in France
Des produits 100% Français

La qualité de l’alimentation que vous offrez à votre animal est un élément essentiel de son bien-être et de sa bonne santé au quotidien. Il est donc important de veiller à choisir des croquettes pour chien qui répondent pleinement aux besoins de votre fidèle compagnon et prennent soin de lui au quotidien. Les différentes recettes de nos gammes canines vous assurent un apport protéique de qualité et des nutriments adaptés à toutes les races avec des ingrédients savoureux.

Des croquettes pour chien : Un carnivore non strict

Le régime alimentaire originel du chien en fait un carnivore non strict. En d’autres termes, si les protéines doivent rester la première source d’énergie de leur alimentation, leur métabolisme digère parfaitement une quantité de céréales ou de légumineuses adaptée. De cette manière, et selon les besoins spécifiques de votre chien, vous garantissez à ce dernier une nourriture équilibrée au quotidien, et ce, qu’il s’agisse d’accompagner sa croissance ou de veiller à son bien-être à l’âge sénior.

Avec la volonté forte de vous aider à prendre soin de vos animaux de la meilleure des façons, Les Recettes de Daniel a développé, en partenariat avec des vétérinaires, différentes gammes de croquettes pour chien. Les croquettes sans céréales pour chien Originelle, Traditionnelle Super Premium, Essentielle Premium, ou encore la gamme Croq’ sont ainsi l’occasion de préparer votre animal à un concours canin, de tenir compte de sa sensibilité intestinale, ou simplement de lui garantir des recettes équilibrées et adaptées, haut de gamme, au meilleur prix. Vous pouvez également varier les plaisirs en proposant des pâtées sans céréales humides savoureuses à votre chien à l’occasion d’une récompense par exemple. Nous avons également développé une gamme de croquettes pour chiot afin d’accompagner votre compagnon à quatre pattes dès le début de sa vie et lui offrir une alimentation à haute valeur nutritionnelle, de qualité et de fabrication française. Vous aurez ainsi un chiot en bonne santé qui de développe bien.

Des croquettes pour chien Made in France de qualité supérieure

Quel que soit votre choix de gamme, les croquettes pour chien des Recettes de Daniel sont produites en France et respectent strictement la législation nationale en vigueur. La sélection des ingrédients, ainsi que les procédures de fabrication, vous garantissent donc une qualité premium et un engagement éthique fort pour l’alimentation de votre chien. Ce dernier profite d’un apport protéique haut de gamme et de nutriments essentiels pour s’épanouir pleinement à vos côtés. Avec une entreprise familiale qui crée et livre vos croquettes en France métropolitaine, vous avez également le confort de toujours pouvoir compter sur des produits en stock, et ce, tout au long de l’année. Vous n’avez donc plus à vous soucier des changements brutaux d’alimentation qui compliquent votre organisation, ni de l’équilibre digestif de votre animal. Nos croquettes pour chien sont toujours disponibles et sont livrées à votre domicile en quelques jours pour une efficacité optimale. Vos commandes sont plus sereines et vous restez concentré sur l’essentiel : votre chien et vous.

Les 2 questions les plus posées par nos clients

Comment choisir ses croquettes pour chien ?

Afin de choisir les meilleures croquettes pour votre chien, nous vous conseillons de vous pencher sur la composition des croquettes : un haut taux de protéines animales, un faible taux (voire 0) de céréales et peu de glucides. En optant pour des croquettes premium pour chien avec des ingrédients de qualité, enrichies en vitamines et minéraux, votre chien aura tous les nutriments dont il a besoin.

Pourquoi mon chien ne veut pas manger ses croquettes ?

Si vous venez de changer de croquettes et n’avez pas fait de transition en mélangeant progressivement les anciennes et les nouvelles, cela pourrait expliquer pourquoi votre chien boude sa gamelle. Essayez de mélanger 75% d’anciennes croquettes avec 25% de nouvelles pendant quelques jours, puis augmentez progressivement la part de nouvelles croquettes. Si ce sont les mêmes croquettes que d’habitude, réduisez les friandises ou les restes de tables et définissez des heures de repas plutôt que de lui laisser la gamelle à disposition en permanence. Cela lui évitera de s’intéresser à votre assiette plutôt qu’à ses croquettes.

Si votre chien n’a pas de mauvaises habitudes, vous pouvez essayer de changer de saveurs de croquettes : poulet, agneau, saumon ou bœuf, votre chien trouvera son bonheur !