Filtrer par

Poids

Poids

  • 0,063kg - 0,21kg

Prix

Prix

  • 4,00 € - 21,00 €

Made in France
Des produits 100% Français

Largement plébiscité ces dernières années, le bois de cerf a su s’imposer comme une friandise pour chien incontournable. Saine et peu calorique, cette gourmandise garantit effectivement de nombreux minéraux essentiels à votre compagnon et permet une occupation particulièrement bénéfique pour répondre à ses besoins naturels. Une occasion idéale de prendre soin de votre chien simplement et naturellement.

Une friandise 100% naturelle et durable

Les bois de cerf des Recettes de Daniel sont ramassés à la main après la mue d’hiver du cerf, avant d’être transformés par nos soins afin de vous proposer une friandise pour chien de qualité et adaptée à toutes les races. Selon le gabarit de votre compagnon à quatre pattes, vous choisissez ainsi parmi les différentes tailles de nos produits pour lui assurer une occupation qui correspond pleinement à ses besoins. Notre service de livraison rapide en France métropolitaine vous permet ensuite de profiter rapidement de votre achat pour combler votre chien. Soucieux du bien-être animal dans sa globalité, nous avons choisi de proposer des bois de cerf pour vous permettre de récompenser votre chien avec une friandise naturelle et éthique. En effet, il ne s’agit que de bois tombés naturellement. De plus, la densité de ces derniers est l’occasion de plusieurs heures de mastication gourmande pour votre chien. Un achat durable et économique dont votre fidèle compagnon ne pourra plus se passer.

Des nutriments essentiels pour votre chien

Au-delà de leurs formes particulières et uniques, les bois de cerf proposés par les Recettes de Daniel offrent de nombreux nutriments essentiels à votre chien. Cette friandise spécifique contient notamment du collagène qui contribue au renforcement des os. Les lipides, présents naturellement dans les bois de cerf, participent à la bonne croissance et au développement optimal de votre chien. Le calcium et le phosphore, quant à eux, participent à la bonne santé des os et des dents de votre animal, tandis que le potassium facilite le bon fonctionnement de ses nerfs et de ses muscles. Enfin, le magnésium favorise la récupération des efforts et représente ainsi un nutriment particulièrement important pour les chiens actifs. Une source d’apaisement idéale et un soin au quotidien Les chiens ont naturellement un fort besoin de mastication. En offrant un bois de cerf à votre animal, vous lui mettez à disposition une friandise naturelle qui lui permet de s’apaiser de manière autonome dès qu’il en ressent le besoin. En effet, l’action de mastiquer contribue à calmer les comportements anxieux des chiens. Qu’il s’agisse de vos absences ou d’un événement particulier, votre fidèle compagnon profite d’une activité adaptée et savoureuse pour se sentir mieux. De plus, cet exercice régulier permet de limiter l’apparition de tartre sur les dents de votre chien. Le bois de cerf agit alors comme une brosse à dent naturelle en garantissant un massage des gencives et des dents de l’animal à chaque utilisation. Un accessoire indispensable pour prendre soin de votre chien de la meilleure façon.