Filtrer par

Poids

Poids

  • 0,2kg - 2kg

Prix

Prix

  • 6,00 € - 40,00 €

fabrication

fabrication

Lait maternisé pour chiots

Il y a 3 produits.

Affichage 1-3 de 3 article(s)

Filtres actifs

Made in France
Des produits 100% Français

À la naissance du chiot, le lait maternel constitue le seul aliment ingéré par le nouveau-né. Naturellement riche en protéines et en nutriments, il est essentiel pour assurer le bon développement du chiot durant les premières semaines. Toutefois, certaines circonstances ne permettent pas toujours de garantir à tous les chiens d’une portée une quantité suffisante de lait maternel. Afin de garantir les meilleures conditions possibles aux jeunes chiots et de prévenir d’éventuels manques, Les Recettes de Daniel a développé un lait maternisé haut de gamme.

Une qualité premium pour assurer la bonne croissance du chien

Les premiers jours suivants la naissance du chiot, le lait maternel contient du colostrum, une substance indispensable pour développer les défenses immunitaires du jeune chien et renforcer ses anticorps. Durant les semaines d’après, si le colostrum n’est plus présent, les nutriments du lait de la chienne restent néanmoins essentielles à la bonne évolution des fonctions psychomotriciennes et métaboliques chez le chiot. Quand ce dernier ne peut bénéficier de l’allaitement de sa mère, il est donc nécessaire de le nourrir avec un lait maternisé de substitution. Spécialiste de la nutrition animale et soucieux d’assurer le bien-être des plus jeunes chiots, Les Recettes de Daniel a donc élaboré un lait maternisé de qualité afin d’offrir le meilleur apport nutritionnel possible à votre chiot.

Un complément indispensable pour combler les carences du chiot

Qu’il s’agisse d’une chienne ne pouvant pas produire suffisamment de lait ou ne pouvant tout simplement pas allaiter ses chiots, il est urgent de compenser les carences des nouveaux-nés. En effet, dans le premier cas, les jeunes chiens ne pourront pas se nourrir pleinement et il sera nécessaire de compléter avec des biberons de lait maternisé pour assurer leur santé. De la même façon, une chienne venant de mettre bas peut se retrouver dans l’incapacité totale d’allaiter. Là encore, le lait maternisé vous permet de combler le manque nutritionnel en toute simplicité. Enfin, un chiot orphelin aura également besoin d’un lait de substitution avant de pouvoir passer à de la nourriture solide.

Une livraison rapide pour vous accompagner à chaque instant

Indispensable au développement du chiot durant les premières semaines, le lait maternisé des Recettes de Daniel est une production française et vous permet, à ce titre, une livraison rapide en France métropolitaine à tout moment. En quelques jours ouvrés, vous recevez votre commande à votre domicile dans un envoi soigné. Il vous suffit ensuite de suivre les indications de proportions pour assurer un repas adapté et équilibré à votre jeune chiot et contribuer à sa bonne santé pour une croissance optimale jusqu’à l’âge adulte.