Livraison

Puis-je être livré à l’étranger ?

Nous livrons en belgique, au luxembourg et en Corse. Les frais de port sont de 25 € TTC.


Que dois-je faire lors de la réception de mon colis ?

Lors de la réception de votre colis, merci de bien vouloir contrôler son état et de vérifier le contenu pour voir s’il ne manque rien et si vos produits n’ont pas été endommagés.


Que se passe-t-il si je suis absent au moment de la livraison ?

Lorsque le transporteur n’a pas pu vous remettre votre colis en main propre, il le déposera dans le point relais le plus proche ou un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres. Ce document indique, soit une date de nouvelle présentation, soit un numéro de téléphone à contacter pour convenir d’un nouveau rendez-vous, ou encore le bureau de Poste dans lequel vous pouvez retirer votre colis.

Pour un retrait en bureau de Poste, pensez à vous munir de l’avis de passage et d’une pièce d’identité. Votre colis est conservé 15 jours avant de nous être renvoyer.


Je pense que mon colis a été perdu. Que faire ?

Si vous pensez que votre colis a été perdu, essayez de contacter le transporteur via la fiche de suivi.


Est-ce que la livraison est gratuite ?

À partir de 55 € d'achat, nous vous bénéficiez de la livraison offerte.

Des tarifications spéciales s'appliquent pour la Corse et l'étranger.


Comment faire si ma livraison est endommagée ?

Vous pouvez contacter notre service client par téléphone au 04 74 52 51 52 (du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h à 17h) si votre livraison est endommagée. Nous vous demanderons de préciser : le numéro de commande, les photos du colis, si remise en mains propres ou dépôt du colis en votre absence.


Je me suis trompé(e) d’adresse lors de ma commande, que faire ?

Si la commande est encore en attente de préparation, vous devez nous contacter au plus vite soit par mail contact@lesrecettesdedaniel.fr en indiquant votre numéro commande et la nouvelle adresse, soit au 04 74 52 51 52 de 9h à 12h et de 13h à 17h.
Cependant, si celle-ci est en cours de livraison, il faut contacter directement le transporteur via la fiche de suivi.


Comment puis-je savoir si ma transaction a été acceptée ?

Vous recevez un email de confirmation de commande lorsque votre transaction a été acceptée.


Les frais de retour sont-ils à ma charge ?

Les frais de retour sont à votre charge et s'élèvent à 7,95 €.